Sexisme à l’Université de Strasbourg, 2ème

Suite au Tumblr Paye Ta Fac et à l’article diffusé sur Rue89-Strasbourg, les langues se délient à propos du sexisme à l’Université.

L’UEC de Strasbourg a ainsi publié sur son blog un article à propos du sexisme et de l’homophobie à l’INSA Strasbourg: Culture du viol, sexisme, homophobie : les belles traditions de l’INSA Strasbourg.

Pour discuter de ces questions nous vous invitons à l’atelier Efigies sur le sexisme à l’université : « Sexisme, vous avez dit sexisme ? L’université et l’égalité : table ronde avec des étudiant-e-s, des associations, des enseignant-e-s » qui aura lieu le mercredi 1er mars de 17h à 19h (lieu à définir). Affaire à suivre !

Ce contenu a été publié dans Efigies-Strasbourg, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.