Efigies-Strasbourg : année 2016-2017

A vos agendas ! Les prochaines séances Efigies se profilent !

Mercredi 1er mars, de 17h à 19h, à l’amphithéâtre du Collège Doctoral Européen (46 boulevard de la victoire, 67000 Strasbourg), Efigies organise un atelier sur le sexisme à l’université, suite aux différents événements ayant eu lieu ces derniers semaines (plus d’info ici). Avec le Collectif Copine, Les Effronté-e-s, Isabelle Kraus, Sandra Boehringer, Alice Debauche et bien d’autres.

SEXISMElight

Et aussi ! Mercredi 22 mars, de 17h à 19h, en salle de la table ronde (MISHA), Steve Mary, infirmier, abordera la question de la sexualité en institut psychiatrique dans une conférence intitulée : « Vous n’êtes pas là pour ça ! » Sexualité, psychose et institution. Plus d’info ici.

2017-03-11-MaryHD

Au plaisir de vous y voir nombreux-ses !

 

Si vous souhaitez avoir des nouvelles des activités d’Efigies-Strasbourg, inscrivez-vous à la mailing en écrivant à : efigiesstrasbourg@gmail.com

———-

EFiGiES est une association nationale, composée de divers ateliers dans toutes la France.

Créée en 2003, EFiGiES (Association de Jeunes Chercheuses et Chercheurs en Études Féministes, Genre et Sexualités) est une association qui vise à créer de la solidarité entre étudiant-e-s, doctorant-e-s et jeunes chercheur-e-s en études féministes, genre et sexualités à travers une mise en commun de savoirs et d’informations.

Contact Efigies-Strasbourg : efigiesstrasbourg@gmail.com

Le site d’EFiGiES : ici.

Le carnet hypothèse d’EFiGiES : ici.

prochaine séance : le 1er mars 2017