Jo Gustin, Librairie Kleber – mois des visibilités LBGT

Dans le cadre du Mois des visibilités (17 mai-17 juin) organisé par Festigays, autour de la Marche des fiertés LGBTQI (le 9 juin), La Nouvelle Lune  invite

Jo Güstin, écrivaine,

à la Librairie Kléber, le mercredi 30 mai à 18h.

Un stand-up est prévu à 18h, soyez à l’heure 😉

Sur Jo Güstin :
Née en 1987 à Douala (Cameroun), Jo Güstin s’est engagée à décoloniser les imaginaires, à contribuer à la représentation des vies cachées, à parler des non-Blanc(he)s, à donner du pouvoir aux femmes, le micro aux personnes LGBTQI, aux Africain(e)s, aux exclu(e)s de la société, en faisant « rire, rêver, réfléchir ».
Écrivaine, humoriste, parolière et scénariste pour l’audiovisuel et la BD, elle vit entre la France et le Cameroun, avec le projet de s’installer bientôt au Canada.

Sur le livre : 9 histoires lumineuses
Voici neuf histoires qui ont toutes en commun de nous confronter à l’horreur, à des degrés différents, dans des domaines variés. Cinq d’entre elles nous plongent dans la violence brutale. Les autres nouvelles nous confrontent aux ravages du racisme social. Toutes ces nouvelles mettent en scène ou en lumière des sujets dérangeants, révélant différentes formes de barbarie sociale qui s’exercent impunément, sur des enfants, des faibles sans protection ou des représentants d’une sexualité rejetée. Le ton dose savamment humour noir et fausse légèreté.

Jo Güstin à Kleber le 30 maiLibrairie Kléber Jo Güstin 30 mai

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *