Mercredi 14 mars : « Et maintenant on fait quoi ? » Lutter contre les discriminations à l’Université de strasbourg

à l’initiative des associations et syndicats étudiant-e-s :

Efigies (Étudiant-e-s en études féministes, genre et sexualité), Collectif Copines, Dicensus (Défense et Information des Chercheurs et Enseignants Non-Statutaires), UEC (Union des étudiant-e-s communistes), Solidaires Etudiant-e-s Alsace
et des enseignant-e-s chercheur-e-s féministes.

Après les scandales révélés par #Paye ta fac et la création d’une mission égalité-diversité depuis presque dix ans, qu’a fait et que fait l’université ? Quelles actions ? Quelle activité de sensibilisation ? Quelle aide et quel soutien en cas de sexisme, de transphobie, d’homophobie, de racisme ? Cette table ronde a pour objectif d’interpeller les instances de l’université de Strasbourg et également de mettre en place des actions via le réseau associatif et syndical étudiant.
Suggestions, idées, talents : venez toutes et tous partager vos propositions. Il s’agit d’une table ronde collaborative.

affiche-réustras

Prenons en main notre égalité !

Réunion pour les étudiant-e-s et personnel de l’université.

Mercredi 14 mars, 17h-19h
Salle de la table ronde, MISHA
Allée du Général Rouvillois, tram Observatoire
Université de Strasbourg

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.