Sexisme à l’Université de Strasbourg

Nous tenons à vous partager cette information concernant des propos sexistes ayant été tenus lors de plusieurs cours à l’Institut des Études Politiques de Strasbourg :

Sexisme à l’Université de Strasbourg : le bad buzz fait timidement bouger la direction

Nous essaierons d’organiser prochainement une table ronde sur ce sujet avec le Collectif Copine et Isabelle Kraus. Affaire à suivre donc !

[EDIT] A vos agendas ! Un atelier concernant le sexisme à l’université sera organisé par Efigies-Strasbourg le mercredi 1er mars de 17h à 19h (lieu à définir) avec le Collectif Copine, Les Effronté-e-s, Isabelle Kraus, Sandra Boehringer, Alice Debauche et bien d’autres.

Ce contenu a été publié dans Efigies-Strasbourg, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.