Ouverture d’un séminaire en études gays et lesbiennes (niveau master, Université de Strasbourg)

La création du personnage homosexuel(lle) dans la littérature israélienne

Année universitaire 2015/16, semestre 1

Enseignant : Michael Rosenfeld

Le département d’études hébraïques et juives vous propose de suivre un cours en Master sur les théories queer et les études gays et lesbiennes afin de les appliquer à l’invention du personnage homosexuel(lle) dans la littérature israélienne contemporaine.

Modalités pratiques : les cours auront lieu le mercredi de 17 à 18, au  Platane A22 (attention salle modifiée)

Les étudiants intéressés sont les bienvenus et peuvent suivre le cours sans s’y inscrire.

Télécharger la présentation du séminaire : Séminaire MASTER en Études gays et lesbiennes 31.8.2015

télécharger le programme : Programme du séminaire 31.8.15

Contact : m.rosenfeld@unistra.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.