Soutenance de thèse (7 juillet 2015)

La fabrique de la ménopause

Genre, apprentissage et trajectoires

Cécile Charlap

La soutenance se tiendra le 7 juillet 2015 à partir de 14h à l’Université de Strasbourg, en salle Ourisson à l’Institut Le Bel  (4 rue Blaise Pascal 67000 Strasbourg)

Le jury sera composé de :
Marc Bessin, Chargé de recherches, CNRS, Directeur de l’Iris; Gilles Boëtsch, Directeur de recherches, CNRS ; Vincent Caradec, Professeur des Universités, Université de Lille 3 (rapporteur) ; Nicoletta Diasio, Professeure des Universités, Université de Strasbourg ; David Le Breton, Professeur des Universités, Université de Strasbourg (directeur de thèse) ; Virginie Vinel, Professeure des Universités, Université de Franche-Comté (rapporteure)

contact : cecilecharlap@wanadoo.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.